Centre des maladies de la (para-)thyroïde, des glandes surrénales et de la chirurgie endocrinienne de Berne

Dans le centre des maladies de la (para-)thyroïde, des glandes surrénales et de la chirurgie endocrinienne de Berne, nos patientes et patients, bénéficient d'un accès facilité à la très grande compétence en médecine de nos spécialistes et aux multiples possibilités qu'offre l'Hôpital Universitaire de Berne.

Outre quelques rares dysfonctionnements héréditaires ou anomalies de la thyroïde et des glandes surrénales, nous prenons en charge les maladies suivantes:

Chez nous, ce sont les spécialistes qui se regroupent autour de leurs patientes et patients - et non l'inverse. Les examens et traitements de nos services sont gérés au centre des maladies de l'appareil digestif de l'Hôpital de l'Île de Berne par une équipe interdisciplinaire et multiprofessionnelle qui vante de longues années d'expérience dans ce domaine. L'équipe comprend des spécialistes en chirurgie viscérale, en gastro-entérologie, en endocrinologie, en radiologie, ainsi qu'en diététique.

Nous vous offrons des examens approfondis et un traitement complet de toutes les maladies de la thyroïde et des surrénales avec des possibilités de traitements et de chirurgies conventionnelles et/ou innovantes. En accord avec votre médecin, nous nous occupons de mettre en place votre programme de suivi indispensable après le traitement.

Actuel

17. janvier 2019 – 17:00

Modul 9 - videoconferencing from St. Gallen